Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Comprendre le monde pour un homme, c'est le réduire à l'humain."
29 mai 2010

"Les drogues sont un défi à l'esprit." J. Morrison

P1110143" L'avenir nous tourmente , le passé nous retient,c'est pour ça que le présent nous échappe " . Je ne veux pas de retenue , pas de contraintes . Vivre le présent , c'est ça la vraie , la bonne existance . Il reste de l'essence . J'allume . Une latte , je souffle . Tout s'en va , me libère . Peu à peu . Les idées se bousculent , s'en vont . L'air bouffe les mauvaises influences , les emmène loin , très loin . A présent , elles ne reviendront plus . J'éspère , j'hésite , je tire encore . Ce qui se passe ici , je ne le sais pas . Ce que je peux y faire , non plus .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



Tant pis . 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
"Comprendre le monde pour un homme, c'est le réduire à l'humain."
  • Une photographie . Ce sont des regrets par milliers , c'est ce qu'on admire en repensant à cet instant évanescent . C'est fait pour ne pas oublier ce qu'on a eu , pour permettre au passé de mieux nous enchaîner . L'appareil photo est un instrument du diabl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité