Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"Comprendre le monde pour un homme, c'est le réduire à l'humain."
29 mai 2010

Sound of silence

Je me perd dans mes mots , mais j'écris au fil . Bordel , je veux aller crier sur les ponts . " Any where out of the world " , n'importe où hors de ce monde ouais . J'ai l'impression d'être le spleen de Baudelaire . Je voudrais me barrer , tout  changer , à ma guise . Je voudrais pleurer , aimer , crier , soupirer , rire ... facilement et sincèrement . Ne plus faire semblant . 

______

Publicité
Publicité
Commentaires
"Comprendre le monde pour un homme, c'est le réduire à l'humain."
  • Une photographie . Ce sont des regrets par milliers , c'est ce qu'on admire en repensant à cet instant évanescent . C'est fait pour ne pas oublier ce qu'on a eu , pour permettre au passé de mieux nous enchaîner . L'appareil photo est un instrument du diabl
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité